Bien sur on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose... Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seule et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout... En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses... Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ?
Photo à venir.
jeudi 28 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)



Dans ce cas là tu as deux choix : Tu ne parle à personne, en essayant de régler tes soucis seule, et tu n'en vois pas le bout, pourtant tu parviens tant bien que mal à conserver le privilège d'être la seule à comprendre ce qui t'arrive.
RépondreSupprimerSoit tu en parles, pas trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut, tu ne parles pas en fait, tu dis simplement. Tu dis ce que tu as besoin de dire. Puis là toutes les portes s'ouvrent à toi, tu peux fuir, tu peux te complaire dedans, tu peux entretenir ce dialogue, aussi douloureux soit il, avec les autres. Et bien que ça libère d'en parler, ce ne sera plus jamais un secret, plus jamais ton problème, à toi seule.
A toi de peser le pour et le contre. Bonne chance.